ForceMT2 Index du Forum

ForceMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Changement + partenariats,

-Nouveaux logo GM forum,
-Nouveaux grade GM forum,
-1 nouveaux membre NOG. (TGM)
-Client bientôt pret.

Partenariats, j'ai fait un partenariats avec la team FreeStyle, une team Metin2
Elle sera bien présente sur le serveur.

www.fsfreestyle.sitew.fr

A bientôt sur www.forcemt2.xooit.com

Condidature GMfachun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForceMT2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
'G&A' Fachun (GA)
Game & Admin
Game & Admin

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 524 287,94

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: Condidature GMfachun Répondre en citant

I. Introduction 

Bonjour à toutes la communauté de  forcemt2

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour me présenter en tant que GameMaster de  forcemt2, ça va peut-être choquer quelque personne pour que je me présente ici mais j'ai quand même bien réfléchi et relativement le temps de m'occuper du forum. Je me suis lancée dans l'émulation pour la première fois vers juillet 2012.  Je suis aujourd'hui suis un projet de serveur. Même si les GameMaster ne peuvent pas se présenter s'ils ont un serveur privé, je n'en parlerais pas sur les forums de  . Je tiens ma parole. , je me propose donc en tant que GameMaster. Je tiens vraiment à aider cette communauté et surtout, avoir une meilleure relation avec les membres   

II. Présentation IRL 

Prénom: Jovani
Surnom: fachun
Pays d'origine: cameroun
Ville d'origine: douala
Activité: Chant, danse, émulation, comédie, film, etc ..
Qualité: Je suis patiente, quelqu'un qui essaie de comprendre les choses, qui veut apprendre, intéressé, gentille, sympathique, calme.
Défaut: Je m’énerve si quelqu'un m’énerve vraiment, je dis bien vraiment, quand les personnes qui ne comprennent rien à rien et surtout, je suis très chiante ..
J'aime: M'amuser, rire, sortir avec des amis, les énigmes, faire la fête, écrire, chanter, danser. Je ne vais pas tous mettre sinon on en a encore pour longtemps..
Je n'aime pas: Les gens immatures, les gens qui ne comprennent rien, les gens qui parlent sans preuve, me forcer à faire des choses. Là aussi, la liste est longue .. 

III. Un GameMaster pour moi 

Je pense qu'il est nécessaire pour une candidature, d'expliquer ce qu'est un GameMaster pour nous en général. Pour moi, un modérateur c'est une personne mature, patiente et cohérent qui a pour objectif de garder la section qu'il modère en très bon état. Son rôle est aussi de faire respecter les règles du forum que le membre devait normalement lire. Ce n'est pas une personne qui se prend pour la police, il est là pour que la convivialité soit à la hauteur maximum. En gros, c'est quelqu'un qui va favoriser le bon déroulement du forum. Faire vivre la communauté dans une bonne ambiance et sans prises de têtes. 

IV. Pourquoi me lancer dans le GameMaster 

Si je veux devenir GameMaster ce n'est pas parce que je m'ennuie. Non, si je me présente aujourd'hui en tant que GameMaster, c'est parce que j'apprécie tout particulièrement la communauté ainsi que le staff. De plus, j'ai beaucoup envie de m'incruster dans le staff . J'ai envie d'aider les personnes en difficulté, partager mes connaissances et aussi régler des conflits dans le calme, mais bien sûr en sanctionnant s'il le faut. 

V. Mes motivations 

- J'aimerais dans un premier temps, mettre à profit, mes compétences.
- J'aimerais résoudre des conflits dans le calme, faire respecter le règlement sans violence.
- Je suis quelqu'un de patiente. Pour moi la patience c'est quelque chose d'indispensable car en tant que Modérateur, il faut répéter 10 fois la même chose.
- Je m'implique beaucoup dans la communauté. 
- Je sais sévir, je fais respecter le règlement à n'importe qui, même si c'est une personne que je connais.
- Offrir mon aide 
- Élargir mes connaissances dans la modération, améliorer mon français (car oui, je ne suis pas française)
- Découvrir un autre aspect de forcemt2 en faisant partis du staff
- J'adore le GameMaster  , aider les gens 

- Je pense être quelqu'un de largement sympa TOUT en faisant respecter le règlement
- Facilité pour moi de Lock/Déplacer, etc ..comme MyBB, c'est un peu mon monde. Je sais, ce n'est pas une motivation ^^
- Et si je veux être modérateur  SUR forcemt2, c'est parce que j’apprécie énormément la communauté ainsi que son staff malgré ses défauts

VI. Mon ancienneté 

Je sais que mon ancienneté n'est pas énorme sur forcemt2, mais je ne pense pas que c'est ce qui compte. Je suis arrivée aujourd'hui, je suis en train de rédiger ma candidature.  J'ai aussi une très bonne relation avec des membres du staff, car oui, je ne les connais pas tous, mais pour ceux que je connais, je les trouve très sympathique. Je pense qu'ils se reconnaîtront, ce n'est pas difficiles. Même si je suis très amis avec un membre de forcemt2 et qu'il ne respecte pas le règlement, il subira la même chose que les autres personnes. Sur Forcemt2 en tant que GameMaster, il sera un membre comme les autres et non un membre bénéficiant d'un favoritisme de ma part. 

VII. Mon expérience dans l'Administration/Game master 

Je vais marquer ici mon expérience dans le domaine, même si ce n'est pas énorme :

- Modérateur IRC d'un CMS

- En ce moment, Fondateur d'un site web avec un ami sur l'émulation de consoles. J'ai donc là-dessus, beaucoup d'expérience vu que les membres font énormément de demande de support concernant les émulateurs. Même si ce n'est pas vraiment mon rôle de modérer, je suis la seule pour le moment à pouvoir m'en occuper. Donc supprimer, lock, etc .. 

VIII. Mon expérience dans le domaine Metin2 

J'ai commencé l'émulation de Metin2 vers juillet 2012, je ne suis certe pas uneprofessionnelle mais j'ai quand même beaucoup de connaissances et en ce moment, j'apprends plein de choses.

- Création et Installation de serveur Metin2 (NoIP, Local, Dédier, Hamachi)

- Les implantations (Map, Arme, etc ..)

- Le Lua, j'ai les bases là-dessus, dans la semaine je pense que je saurais faire une quête complète. Je le marque, pour montrer que quand je serais modératrice, j'aurais les connaissances pour faire une quête.

- Des toutes petites connaissances en Python

- Création de map sans l'image height. Oui, je viens de finir de comprendre tout cela et mis en oeuvre sur mon serveur local. 

IX. Conclusion 

Voilà, j'ai terminé ma petite candidature pour devenir game master de forcemt2. Je tiens vraiment à ce poste pour faire avancer la communauté. Je sais que d'autres personnes sont capables de modérer mieux que moi, je ne vais pas dire le contraire  Mais je sais que je peux m'améliorer . Mais il ne devrait avoir aucunes raisons que ça se passe mal, car je suis motivée *-*

A vous
fachun 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SC]Dragonica
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: Condidature GMfachun Répondre en citant

Fachun je viens de lire t'as candidature il me faut juste tes heures de connections !
Puis je te prend dans les STAFF ! (mais juste avant mes tes horaires) Very Happy
Félicitation a toi !
Je pence que tu sera un bon élément dans l'équipe Smile !

Dernière édition par [SC]Dragonica le Jeu 13 Juin - 21:20 (2013); édité 1 fois
'CGBT' AntHelios (CoMa)
CGBT
CGBT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Moyenne de points: 186 413,49

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Condidature GMfachun Répondre en citant

J'ador !!!!!!!!!!!
____________________________________________________________________________________________________________________
Je suis ce que je suis et je vie bien comme ça.

Mon principe : toujours aider les autres.

Une chose est sur si besoin n'hésité pas je répondrais comme je peux et je serais présent !

AntHelios

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 8 388 606
Moyenne de points: 419 430,30

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:59 (2013)    Sujet du message: Condidature GMfachun Répondre en citant

J'ai modifié ton écriture et la couleur, je n'arrivai pas à lire. 
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:12 (2013)    Sujet du message: Condidature GMfachun Répondre en citant

C'est vrai j'ai eu aussi un peut du mal a lire mais j'ai surligner avec la souris pour mieux lire Smile
'CGBT' Zooel (CoMa)
CGBT
CGBT

Masculin
Moyenne de points: 204 600,17

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:07 (2013)    Sujet du message: Condidature GMfachun Répondre en citant

Je lock et déplace.
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, 'CGBT' Zooel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Condidature GMfachun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForceMT2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange