ForceMT2 Index du Forum

ForceMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Changement + partenariats,

-Nouveaux logo GM forum,
-Nouveaux grade GM forum,
-1 nouveaux membre NOG. (TGM)
-Client bientôt pret.

Partenariats, j'ai fait un partenariats avec la team FreeStyle, une team Metin2
Elle sera bien présente sur le serveur.

www.fsfreestyle.sitew.fr

A bientôt sur www.forcemt2.xooit.com

Canidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForceMT2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Canidature Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors voila je prénomme Aline, je vais avoir 18 ans .
Je suis née a Amiens en Picardie plus précisément.

Si je poste ma candidature aujourd'hui c'est parce que : j'aime avant tout metin, pour un fois dans ma vie j'aimerai devenir [GM], j'aime aider les joueur, comme moi on ma si souvent aider que se soit en serveur priver ou dans l'officiel.   

J'ai jouer pendant 3 ans a metin (l'officiel) après mettre fait hacker je n'est plus jamais jouer a metin officiel, j'ai par la suite découvert les serveur privé.

Mais motivation pour devenir [GM] sont simple : premièrement, aider les jouer et être a leur écoute en cas de problème. Deuxièmes, comme je les dit plus haut j'aimerai pour une fois dans ma vie devenir [GM] . Troisièmement je veut faire en sorte que les jouer s'amuse comme il ne ce sont jamais amuser sur aucun serveur privé metin !

Mais horaire : tout les jour de la semaine de 10H a 2H ou 3H du matin.

Pour ce poste de [GM] je serait faire preuve de maturité et de responsabilité, je me plierait a tout règle venant de mes/mon supérieur(e)

Sur ce j'expert que ma candidature vous plaira pour plus d'information contacter par MP voila bonne soirée

Cordialement Lily
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SC]Dragonica
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: Canidature Répondre en citant

As tu un skype ? ... je voudrai en parler avec toi !!!
KillerBee

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): -2
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:43 (2013)    Sujet du message: Canidature Répondre en citant

Elle est sortie , promener son chien elle revien Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
N'abandonne jamais !

Cordialement , KillerBee
Lily

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:49 (2013)    Sujet du message: Canidature Répondre en citant

oui j'ai un Skype
[SC]Dragonica
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:53 (2013)    Sujet du message: Canidature Répondre en citant

Ok envoie moi ton skype par message privée nous allons discuter un peut ! Very Happy

'CGBT' Zooel (CoMa)
CGBT
CGBT

Masculin
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 204 600,17

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 09:51 (2013)    Sujet du message: Canidature Répondre en citant

Pas fait c'est preuve et ne ce co pas, je lock et je remet membre.

Merci
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, 'CGBT' Zooel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Canidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForceMT2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange