ForceMT2 Index du Forum

ForceMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Changement + partenariats,

-Nouveaux logo GM forum,
-Nouveaux grade GM forum,
-1 nouveaux membre NOG. (TGM)
-Client bientôt pret.

Partenariats, j'ai fait un partenariats avec la team FreeStyle, une team Metin2
Elle sera bien présente sur le serveur.

www.fsfreestyle.sitew.fr

A bientôt sur www.forcemt2.xooit.com

Candidature du Alpha !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForceMT2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpha

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature du Alpha ! Répondre en citant

Candidature de Elit3

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Candidature au poste : SGA ou GA sinon SGM :p !

Il y aura plusieurs paragraphes , IRL, IG , LE SAVOIR FAIRE , INTELLIGENCE , MATURITEE,
MES HORAIRES, POURQUOI MOI ?, J'AIME / J'AIME PAS,
Je commence :

Etape 1 : (IRL), Je m'apelle Clément Decheiver , j'ai 11ans , intelligent et mature pour mon âge, je ne dis aucun mot qui vaut un ban «def», ainsi qu'en IG :

Etape 2 : (IG), Je me nomme souvent au nom de «Ov3rTag» , « xXShowXx » ou même , « TiTan3 » , Comme je l'ai annonçé a la 1ère étape « je ne dis aucun mot qui vaut un ban «def»
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il y ait beaucoup d'insulte envers les parents ou même sur soit , J'ai «geeké» sur certains serveurs comme : Ultima-Online , Namours-Mt2 ,Le FR ou même Dinasty-Online et pleins d'autres encore,,,,

Etape 3 : (LE SAVOIR FAIRE) , Je sais implanter ainsi que mettre des personnes en plusieurs grades comme : GM , SGM , GA , GF ,,, J'ai parfois des doutes sur les personnes qui desirent devenir GM mais c'est assez rare comme même que je refuse des candidatures assez faibles,

Etape 4 : (INTELLIGENCE , MATURITEE) , Je ne cède jamais au ban les personnes qui me supplient sont en général ridicules ce qui énerve la personne qui a fait une erreur (mot insultant ou autres) je ne suis en général jamais énervé ou méchant sauf par apport aux Banns , je suis parfois sympathique avec les joueurs , Mettre de l'ambiance , je sais gerer les situations qui vaut un ban chat , «def» , de 1h ou pleins d'autres banns comme cela :

Etape 5 : (MES HORAIRES)

Lundi : (école) 12h40-13h05-17h30-19h30
Mardi : (école) 12h40-13h05-17h30-23h30
Mercredi : 8h-19h30 (toute la journée)
Jeudi : (école) 12h40-13h05-17h30-18h30 (Boxe)
Vendredi : (école) 12h40-13h05-17h30-2/3h(Du Mat)
Samedi : 8/9h-1/2h (Du Mat)
Dimanche : 8/9h-19h30 (Toute la Journée)

Etape 6 : (POURQUOI MOI ?)

Pourquoi moi ? Car je sais faire beaucoup de chose sur Metin2 non pas les insultes mais des choses qui servent beaucoup sur Metin2 ,
Qu'est-ce que je sais faire ?

Je sais implanter , Mettre des personnes en tant que GM , SGM , GA , GT ect,,,
Je sais apprendre vite les choses , je connais déjà toutes sortes de commandes comme la marchande => 9003 et pleins d'autres comme cela Smile , Je ne sais pas trop comment faire des quêtes mais vous pouvez m'expliquez en rien que 1 minute je pense que je serai déjà capable d'en crée certaines ,
Sur ce j'ai une bonne imagination et connaissance sur Metin2
Pour vous prouvez un petit peu que je sais bien maneuvrer des choses qui ne sont pas simple pour des personnes pour des autres sa y est , j'ai voulu crée mon propre serveur qui s'apellais « InTaGz-Mt2 » Mais malheureusement il n'a pas marché , Je peux vous crez des choses utiles pour le serveur comme par exemple un objet pour changer de race , des armes , armures ,bijoux ect,,,
Ainsi que savoir créer un Serveur Privé Metin2,

Précision sur le Staff :

Je suis devenue [PvP] sur UniverselleMt2 , [TGM] et par la suite [GM] sur DevilScreamMt2 ,
[SC] sur mon serveur PowerStyleMt2 , [CoMa] sur DastriboMt2

Etape 7: (J'AIME / J'AIME PAS)

J'aime:

Les personnes respectueuses
Les personnes qui ont de l'humour et d'humeur tout le temps (c'est mieux)
Les chansons/Chanteurs de M,Pokora «On est là »,,, Tandem «93hardcore » ,,, Sean Paul «Hold on »,,, Sultan «Sois fier de se que tu es »,,, Rohff «4 étoiles»,,,

J'aime pas:

Les personnes qui sont racistes , Insulte,,,
Tout le monde est différent
Au niveau chansons , Jazz et classique (Mais chacun ses gouts , N'est ce pas?)
Et les personnes , qui disent qu'ils/elles sont innocent(e)s
Alor qu'ils/elles ont fais une erreur

Précis:

Nom: Decheiver
Prénom: Clément
Naissance: 09/09/2001 - 09 Septembre 2001
Classe ( école ) : 6 ème
Passe temps : Priorité au PC Skype et Metin 2 et le football Smile

Motivations:

Je suis très motivé pour faire ce petit « metier »^^ Vous allez vous dire que je suis très jeune mais sur certains serveurs ou j'ai été TGM et par la suite GM , j'ai dis mon âge et les personnes disaient que je gerais , c'est une petite preuve que pour mon âge il y en a qui sont très doué pour ces choses
Ainsi , je réponderai a toutes sortes de questions au joueurs , et mettre de l'ambiance dans le monde de votre magnifique serveur Mt2 , je sais faire toutes sortes d'events (Exemple: OX-Contest, Cache-Cache et pleins d'autres comme cela vous attendent de moi)

« Dernière étape » Smile

J'espere que ma candidature vous a plus puis je vous souhaite deux choses ,
Bonne Continuation et de Bons moments !
(Si je serai l'un des votre j'aimerai être un Guerrier , Masculin au nom de «[GA]Alpha»
Vêtements 1 , si modifier je verai moi même)( 74 Lignes )
Alpha Amicalement Wink
<3
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement , Alpha !

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
'CGBT' AntHelios (CoMa)
CGBT
CGBT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 186 413,49

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:08 (2013)    Sujet du message: Candidature du Alpha ! Répondre en citant

Bonjour 

A pars le mots BAN et les insultes que tu n'aime pas ta candidature est passable.
Jeune ca arrive d'étre mature a ton age =)
Et avant de vouloir être GA qui veut dire Game Admin donc celui qui gere le serveur entier et non le jeu (intérieur)......attends que ta candidature soit accéptée, attends qu'on discute ensemble pour ta candidature.
Une autre chose on ne fait pas de pub dans une candidature !!

J'en parlerais avec les autres et on te tiendra au courant  Okay

Bonne journée

Cordialement [GM]AntHelios
____________________________________________________________________________________________________________________
Je suis ce que je suis et je vie bien comme ça.

Mon principe : toujours aider les autres.

Une chose est sur si besoin n'hésité pas je répondrais comme je peux et je serais présent !

AntHelios

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:15 (2013)    Sujet du message: Candidature du Alpha ! Répondre en citant

Bien , d'accord^^
Cordialement , Alpha !
CGBT
CGBT

Masculin
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 204 600,17

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:56 (2013)    Sujet du message: Candidature du Alpha ! Répondre en citant

Candidature refusée 
Cause: Je la voix partout
Cordialement, 'CGBT' Zooel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Candidature du Alpha !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForceMT2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange