ForceMT2 Index du Forum

ForceMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Changement + partenariats,

-Nouveaux logo GM forum,
-Nouveaux grade GM forum,
-1 nouveaux membre NOG. (TGM)
-Client bientôt pret.

Partenariats, j'ai fait un partenariats avec la team FreeStyle, une team Metin2
Elle sera bien présente sur le serveur.

www.fsfreestyle.sitew.fr

A bientôt sur www.forcemt2.xooit.com

Candidature BM ( qui ne va pas être accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForceMT2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Je suis imature et un con

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:32 (2013)    Sujet du message: Candidature BM ( qui ne va pas être accepté ) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir , 
                                                     Chers Joueurs et joueuses .

Je viens donc vous présenter ma candidature [BM]

Présentations irl 

II Mon expérience du jeu sur Metin²

III Ma motivations BM

IV Horaires de connexions 

V Rôle d'un BM

VI quelques commandes 

Présentations irl 

Je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans ( Bientôt 16  ans :p ), J'habite en France =>> Lorraine ( Nord-Est ) ==>> Moselle ( 57 ) ==>> Stiring-Wendel ( 57350, à 60KM de Metz pour ceux qui connaissent  ) .

.Après les vacances scolaires, je passerais au Lycée pour faire un Bac Pro SEN => Système électronique Numérique .

.Je suis de caractère calme, j'aime rigoler, je suis mature, sérieux, doux . => Signe Zodiaque Poisson .

.J'écoute un peu de tout en musique ( Rock, Rap, RNB, Hip Hop, etc... ) comme toute personne de mon âge .

.J'aime aller au cinéma avec mes potes, regarder un bon film, jouer au jeux vidéos, faire des sorties ( parc d'attraction, piscine etc... ), faire la fête  .

.Je suis un grand fan de Metin2,Ping-Pong ( Champion du collège  dans un tournoi inter-classes )

Je joue à Metin2 2 mois après la sortie de Metin2.fr ( Sura Am lvl 76 <3 ), depuis là je suis un geek de Metin2, mais le fr devenait trop cher( IS=> Bonus, anneaux d'xp, double drop >_< etc ... ) ! Alors je me suis tourné vers les Serveurs Privés Metin2 , je jouais sur une dizaine de serveurs privés pour trouver le confort de jouer sans se casser la tête ( je joue maintenant que sur 1 serveur privé que je citerais pas le nom ( pas de PUB "_" ) et bientôt celui ci ) et  j'ai eu 1 fois l'occasion d'être GM ou   . 

.Je joue à Metin2 2 mois après la sortie de Metin2.fr ( Sura Am lvl 76 <3 ), depuis là je suis un geek de Metin2, mais le fr devenait trop cher( IS=> Bonus, anneaux d'xp, double drop >_< etc ... ) ! Alors je me suis tourné vers les Serveurs Privés Metin2 , je jouais sur une dizaine de serveurs privés pour trouver le confort de jouer sans se casser la tête ( je joue maintenant que sur 1 serveur privé que je citerais pas le nom ( pas de PUB "_" ) et bientôt celui ci ) et  j'ai eu 1 fois l'occasion d'être BM ou   . 

Mon expérience sur metin2

.J'ai une grande expérience en ce qui concerne Metin2 ( 2 ans et demi de Metin2.FR et 1 ans de serveur privée ) .
.J'ai aussi up tous les personnages ( => LVL 50+, sur le FR ) Ninja, Guerrier, Sura, Chaman, avec les 2 sortes de compétences ( Guerrier => Corps à corps , Mental - Sura => Magie noire, Arme Magique - Ninja =>  Assassin, Archer - Chaman => Dragon, Soin . Le seul qui ma impressionné est le sura Arme Magique => Skills magnifique, Super en xp, Bon en duel avec bon stuff et bonus, il est polyvalent avec contre sortillège qui aide beaucoup en duel et sont tourbillon du dragon qui fait  le nettoyage  autour de lui quand t-il XP !
.Je connais toute les maps ( map1,map2 => Shinsoo, Chunjo et Jinno // Vallée de Seungryong ( Orc ), Désert de Yongbi, Mont Sohan, Lungsam,  Doyyumhwan, enfin presque toute sauf à une exception "Atlantea" que malheureusement  pas apprise par coeur x) 
.Je connais ou se drop les items ( je retiens pas tout les nom des  mobs que on drop l'item dessus mais je les situés sur la carte, ex : truc simple : Où se drop Pelote chez les rouges  => Nord de map1 ( Shinsoo ) => général  du serment blanc .
.Je connais les bonus du jeux ( bonus contre les animaux, énergie vital, DH ( demi-humain ), PV Max, PM Max, %  des dommages sont absorbés par les PV//PM, etc...
.Et aussi les bonus pour Duel ( bonus contre Guerrier, Sura, Ninja, Chaman, DH, Coup perçant, Coup critique, bloque cac, etc... ), pour XP ( Bonus contre les animaux, contre les monstre, Absorbe PV, Bloque cac, coup critique etc... ) 

Ma motivations pour être BM

J'aimerais être BM pour administrer  le forum pour qu'il soit plus jolie et que les joueurs et le staff soivent content et que sa attire des gens pour le serveur mettre les vote's pour que le serveur soient premier du root top ou topmetin , faire des graphisme's jolie ...

Horaires de connexions 
Mes horaires de connections sont pas encore définies car en Septembre je vais au Lycée .  
.En ce moment c'est les vacances scolaires, donc je suis très souvent connecté, enfin presque tout le temps .

Rôle d'un GM
.Il doit se faire respecter par les joueurs du serveur et par le reste du staff .
.Appliquer le règlement .
.NE pas favoriser les joueurs .
.Ne pas UP les joueurs en LVL !!!
.Ne rien donner, échanger au joueurs, ou même prêter ! ( juste les cadeaux de bienvenue )

quelques commandes 

./dc [speudo] => Déconnecter le joueur .
./t [Name] => Téléporter le joueur sur moi .
./go T => Se téléporter au orcs .
./go A , A3 => Se téléporter map1 Shinsoo et map2 .
./go B , G3 => Se téléporter map1 Chunjo et map2
./go C , C3 => Se téléporter map1 Jinno et map2
./n [Texte] => Faire une annonce .
./use => Afficher tout les joueurs .
./poly [ID] => Se transformer en monstre .
./poly 1 => Revenir à son aspect initial
./horse_level [joueur] [level] => Mettre le cheval du joueur au lvl ? .
./setskill [X] 100 => Mettre le skills X en P
./set [Pseudo] gold [Nombre] => Mettre des yangs à un joueur .
./set [Speudo] align [Nombre] => Changer le grade d'un joueur .
./inv => Se mettre invisible ( refaire la commande pour l'enlever )

Et bien d'autre encore  ...

Si vous voulez m'ajouter sur skype : nakumi5 .

Aurevori et bonne lecture .
____________________________________________________________________________________________________________________
Je suis con.

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SC]Dragonica
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:50 (2013)    Sujet du message: Candidature BM ( qui ne va pas être accepté ) Répondre en citant

Je vois je vois mais c'est tu ce qu'est un [BM] ?   
Je suis imature et un con

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:33 (2013)    Sujet du message: Candidature BM ( qui ne va pas être accepté ) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir , 

Je suis BM dans un autre serveur qui n'a pas été ouvert . Donc je sais se que sais .
____________________________________________________________________________________________________________________
Je suis con.
CGBT
CGBT

Masculin
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 204 600,17

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:59 (2013)    Sujet du message: Candidature BM ( qui ne va pas être accepté ) Répondre en citant

Donc dis me le --'

Aussi, ajoute moi sur Skype;jeremy.mt2
Cordialement, 'CGBT' Zooel
CGBT
CGBT

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:02 (2013)    Sujet du message: Candidature BM ( qui ne va pas être accepté ) Répondre en citant

Aussi, l'expérience Metin2 ne compte pas pour être BM !
CGBT
CGBT

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:13 (2013)    Sujet du message: Candidature BM ( qui ne va pas être accepté ) Répondre en citant

En test.
CGBT
CGBT

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:58 (2013)    Sujet du message: Candidature BM ( qui ne va pas être accepté ) Répondre en citant

Refusée.
Cause: Insulte en vers un membre  du staff : Moi

Je lock

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Candidature BM ( qui ne va pas être accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForceMT2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange