ForceMT2 Index du Forum

ForceMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Changement + partenariats,

-Nouveaux logo GM forum,
-Nouveaux grade GM forum,
-1 nouveaux membre NOG. (TGM)
-Client bientôt pret.

Partenariats, j'ai fait un partenariats avec la team FreeStyle, une team Metin2
Elle sera bien présente sur le serveur.

www.fsfreestyle.sitew.fr

A bientôt sur www.forcemt2.xooit.com

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForceMT2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Game Master [ON!]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hoegyjean

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:46 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour, je me présente pour la candidature de membre de staff, je m'appelle Jean HOEGY né a Mulhouse le 11 mars 1996 (17 ans) et j'habite a Réguisheim (en alsace). J'ai commencé a joué a métin2.fr a l'age de 13/14 ans et actuellement je suis level 85, et j'ai découvert les serveurs privé il y a environ 1 an.
j'aimerais beaucoup être un membre du staff pour aider les autre joueurs et répondre a leurs questions, ce serais un honneur pour moi.
je suis à l'écoute de tous, très motivé pour être connecté le plus possible (je vais vous transmettre mes horaires de connexion) :
durant les vacances : tous les jours de 8 heures à minuit ou plus
durant la période scolaire : du lundi au vendredi de 6 heures à 8 heures, entre midi et deux (je suis externe) et les soir de 7 heures à tard la nuit. ensuite du samedi au dimanche toute la journée.
Je serais efficace, et je suis conscient que faire partis du staff demande beaucoup d'attention, et que beaucoup de gens nous envois des message pour nous poser des question et parlé mais je serais bien motivé a leur répondre avec beaucoup de plaisir.
mes passions sont le football, les jeux vidéos gta4 call of etc..., me promener en vélo, faire la fête avec des potes.

je serais très heureux de faire membre du staff, Jean HOEGY.
____________________________________________________________________________________________________________________
cordialement hoeg's Razz

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
'G&A' Fachun (GA)
Game & Admin
Game & Admin

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 524 287,94

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:28 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

http://www.happyminercoupon.com/?gc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForceMT2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature Game Master [ON!] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange