ForceMT2 Index du Forum

ForceMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Changement + partenariats,

-Nouveaux logo GM forum,
-Nouveaux grade GM forum,
-1 nouveaux membre NOG. (TGM)
-Client bientôt pret.

Partenariats, j'ai fait un partenariats avec la team FreeStyle, une team Metin2
Elle sera bien présente sur le serveur.

www.fsfreestyle.sitew.fr

A bientôt sur www.forcemt2.xooit.com

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForceMT2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
'CGBT' AntHelios (CoMa)
CGBT
CGBT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 186 413,49

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Olivier je suis né le , 02/11/1992 à Brest en France et je suis un homme.

Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master pour aider les joueurs et gérer le serveur ci besoin d'aide.

J'ai joué 2 ans sur l'Officiel, j'ai été un ninja lv 86 full war et je trouve ce jeu super. J'ai commencé à jouer sur les serveurs privés cela fait maintenant 3 ans passé.

Je ne m'y connais pas beaucoup pour ces postes mais si vous avez besoin d'aide pour le serveur je suis la.

Moi :

-J'ai 20ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR et sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

-Je suis toujours connecter (en semaine, je me connecte aprsè 19h jusqu'a l'heure de fermeture du serveur si possible =), mais il se peut que je doive déconnecter avant). Je suis connecté certains week-end et pendant les vacances de temps en temps.

-Quand je fais un travail, je le fais sérieusement, je suis ouvert a toutes discution avec tous les joueurs

-Je suis super motivé car j'aimerais pouvoir être pris ici et acquerir de l'expérience et je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.

IRL; J'ai 20ans, j'habite en France, à Saint-Cast le Guildo, une agglomération situé dans les Côtes d'Armor en Bretagne. Ce que j'aime c'est jouer sur le PC( Metin2 )

Je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Pour des renseignements supplémentaires ou autres me contacter à l'adresse email suivante: so-live-31@hotmail.fr

Précision des horaires:

Lundi ==> after 19h

Mardi ==> after 19h

Mercredi ==> after 19h

Jeudi ==> after 19h

Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.

Cordialement, Olivier
____________________________________________________________________________________________________________________
Je suis ce que je suis et je vie bien comme ça.

Mon principe : toujours aider les autres.

Une chose est sur si besoin n'hésité pas je répondrais comme je peux et je serais présent !

AntHelios

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SC]Dragonica
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:53 (2013)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Me manque tes qualités et tes défauts !
Je risque surement de te demandé de refaire ta candidature,
si tu ne l'édite pas ! (je te laisse un délais de 2 jours)
'CGBT' AntHelios (CoMa)
CGBT
CGBT

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 00:15 (2013)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Olivier je suis né le , 02/11/1992 à Brest en France et je suis un homme.

Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master pour aider les joueurs et gérer le serveur ci besoin d'aide.

J'ai joué 2 ans sur l'Officiel, j'ai été un ninja lv 86 full war et je trouve ce jeu super. J'ai commencé à jouer sur les serveurs privés cela fait maintenant 3 ans passé.

Je ne m'y connais pas beaucoup pour ces postes mais si vous avez besoin d'aide pour le serveur je suis la, et je mets toujours du mien

Moi :

-J'ai 20ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR et sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

-Je suis toujours connecter (en semaine, je me connecte aprsè 19h jusqu'a l'heure de fermeture du serveur si possible =), mais il se peut que je doive déconnecter avant). Je suis connecté certains week-end et pendant les vacances de temps en temps.

-Quand je fais un travail, je le fais sérieusement, je suis ouvert a toutes discution avec tous les joueurs et prends par a beaucoup de débats pour m'intéresser.

-Je suis super motivé car j'aimerais pouvoir être pris ici et acquerir de l'expérience et je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.

IRL; J'ai 20ans, j'habite en France, à Saint-Cast le Guildo, une agglomération situé dans les Côtes d'Armor en Bretagne. Ce que j'aime c'est jouer sur le PC( Metin2 )

Je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Mes qualités et défauts :

- sincère 
- patient 
- rigoureux 
- gentil 
- volonter 
- simpa 
- attentif 
- teigneux 
- têtu ( ^^ )

Pour des renseignements supplémentaires ou autres me contacter à l'adresse email suivante: so-live-31@hotmail.fr

Précision des horaires:

Lundi ==> after 19h

Mardi ==> after 19h

Mercredi ==> after 19h

Jeudi ==> after 19h

Certains week-end je serais présent et pendant les vacances je peux être présent aussi.

Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.

Cordialement, Olivier
____________________________________________________________________________________________________________________

Une chose est sur si besoin n'hésité pas je répondrais comme je peux et je serais présent !

AntHelios
CGBT
CGBT

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 00:20 (2013)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

J'espere que celui ci et lieu que le précédent  Wink
Si il manque encore des infos prévenez moi.

AntHelios
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 08:32 (2013)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Je vois que tu tien a cette place Smile j'en discute avec le [GA]Lotus ! Smile
'CGBT' AntHelios (CoMa)
CGBT
CGBT

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 08:57 (2013)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Ba j'ai chercher énormément de serveur pour trouver une place et je vois que vous avez ouvert les candidature donc je donne tous ce que je peux pour essayé d'acquérir de l'expérience.
Je suis souvent sur l'ordi et j'aime bidouiller ^^

AntHelios
CGBT
CGBT

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 08:58 (2013)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Puis après de voir que vous êtes dispo sur le forum tous les jours est très prenant et plaisant  Very Happy
Si j'arrive à avoir cette place j'apprendrais très vite j'en suis sûr.

AntHelios
CGBT
CGBT

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 08:59 (2013)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Merci d'avance d'en parler  Cool  C'est cool de votre part  Okay

AntHelios
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:15 (2013)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Oui je veut juste t'expliquer une chose "évite le double POST" Meric Very Happy
'CGBT' AntHelios (CoMa)
CGBT
CGBT

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:03 (2013)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Ok. J'ai pris note.

AntHelios
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:05 (2013)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Merci as tu pensé a lire le règlement du Forum et du Jeux ?
'CGBT' AntHelios (CoMa)
CGBT
CGBT

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:15 (2013)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Règlement oui. Je vais faire le jeu.

AntHelios
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:23 (2013)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

D'accord souvent les membres ne lise pas les règlements et ne savent plus quoi dire car le forum l'auras prouver !
'CGBT' AntHelios (CoMa)
CGBT
CGBT

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:13 (2013)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

J'ai pris connaissance du réglement forum et du réglement jeu.

AntHelios
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

D'accord merci bien d'avoir les les règlements !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForceMT2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange